Véronique Martin-Bozzi

Après une maîtrise en carrières judiciaires et un DESS en contentieux (université Paris V René Descartes) Véronique sort major de l’Ecole de Formation du Barreau (EFB) de Paris en 1999 et prête serment devant la Cour d’Appel de Paris.

Aspirant à défendre les points de vue de l’entreprise dans le cadre des riches mais complexes relations sociales, Véronique a débuté par une pratique intensive des juridictions prud’homales, au sein de diverses structures d’exercice d’avocat. Mais n’intervenir qu’au stade tardif des litiges lui est apparu insuffisant pour pouvoir contribuer efficacement au défi que constitue le pilotage des ressources humaines et des instances du personnel, à la croisée des données économiques, sociologiques, politiques, réglementaires, humaines et organisationnelles. Depuis 20 ans, elle conseille quotidiennement et forme ses clients, entreprises et associations de toutes tailles et d’activités diverses (sanitaire, social et médico-social, industrie pharmaceutique, assurances, édition, BTP, commerce de gros, logistique…) pour plus de pragmatisme, de visibilité et de sérénité.
En 2007 elle rejoint le cabinet AErige (ex-brl avocats), pour y devenir Associée en 2015.

En dehors du Cabinet elle continue à créer, en mélangeant avec ses pinceaux techniques et inspirations, couleurs et matériaux, pour réaliser des tableaux vivants et colorés.
Son équipe :
        ● Kévin De Oliveira
        ● Maud Lefevre
        ● Estelle Lefebvre

Diplôme

Master 2 – Droit du contentieux national, européen et international
Université Paris V

Année de prestation de serment

2000

Année d’entrée chez ærige

2007

Langue parlée

Anglais

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *